Retour site web

ADHESION

Création de compte


Adresse e-mail

Conditions générales d’adhésion

Les adhésions sont possibles à tous les personnels exerçant dans un établissement public d’enseignement primaire, secondaire ou supérieur, quel que soit le statut (agent, administratif, enseignant, titulaire, stagiaire, auxiliaire, contractuel à durée indéterminée en activité, en congé ou en retraite) et au conjoint (ou concubin) de ce membre adhérent quelle que soit son activité professionnelle.

Cette seconde adhésion est vivement conseillée pour garantir pleinement les enfants, ceux-ci n’étant pris en charge que si le parent décédé était lui-même adhérent.

Les enfants sont protégés en cas de divorce, si les 2 cotisations sont maintenues.



Je déclare avoir lu et accepte sans réserve les conditions générales de création de compte.
Je confirme travailler dans un établissement d’enseignement public : "Statut plein droit 1".
Je confirme vouloir associer mon inscription en tant que "Ayant droit 2" à un compte "Statut plein droit".


(1) : Ou être retraité de l'enseignement public. Ce compte permet de déclarer des enfants à charge.
(2) : En tant que conjoint(e) travaillant ou non dans l'enseignement public. Ce compte ne permet pas de déclarer des enfants à charge.


Vous recevrez vos mots de passe à l'adresse indiquée



Un problème de connexion ? Vous ne recevez pas vos mots de passe ? Contactez par email le support hotline de l'O.E.P.
support@orphelinat-enseignement-public.fr
Pour des raisons de sécurité cette adresse email n'est pas cliquable. A saisir en copier/coller, svp